Anticiper les problèmes et réguler les apprentissages

Un commentaire (+ vous participez ?)

  1. constance kee
    déc 14, 2011 @ 16:00:23

    bonjour professeur
    juste pour vous dire que je suis chercheur en sciences de l’éducation
    je suis comblée par vos publications puisse que je travaille sur la didactique et la péda. ET là je travaille sur les motifs intrinsèques des apprenants avec les TIC POUVEZ VOUS ME FAIRE LES PROPOSITIONS OU ME PRÉSENTER LE CROQUIS OU LE SHEMAS DE CE TRAVAIL
    Merci

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 647 followers

%d bloggers like this: